Search
  • LesParolesdeKristine

Running with COVID II: courir entre deux pays.


Les courses à pied me manquent. Parfois une course est organisée en Suisse (un autre BLOG, ici le lien https://www.lesparolesdekristine.com/post/running-in-switzerland-with-covid), mais la plupart des courses ont été annulée cette année, à cause du COVID.

Course Virtuelle

C’est pour ça j’étais si heureuse de découvrir les courses virtuelles : un parcours virtuel, vous courez seul mais quand même ensemble jusqu’à l’arrivée. Il faut télécharger une application en avance et choisir la distance, 5km ou 10km par exemple. Puis on court pour soi, dans sa région, mais on est néanmoins tous ensemble en mouvement, en même heure.

Singelloop avec NN Running

Ce matin j’ai couru à Utrecht aux Pays Bas, le ‘Singelloop’, organisé par NN Running, l’équipe de Eliud Kipchoge, (https://www.nnrunningday.nl). J’ai choisi une route de 10km de ma maison. Dès le départ ils m’ont encouragé par l’application en néerlandais (Het gaat goed :Ça va bien, vous êtes presque là), en m'expliquant ce que j'ai pu voir à Utrecht. J’ai couru avec presque 700 autres et à la fin j’ai gagné une médaille. La nouvelle normalité !

La prochaine fois j’en ferai une en français.




27 views
  • Instagram
  • Facebook

© 2020 by Les Paroles de Kristine

Réalisé par Alphapix.fr